les pieds nickelés

forum jeux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drole d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Ven 10 Juin - 12:38

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir sa copine jacqueline qui était en train de fabriquer un robot en papier
Revenir en haut Aller en bas
Asociable

Feuille de personnage
style de joueur: pilleur

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Jeu 9 Juin - 12:07

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir sa copine jacqueline qui était en train de fabriquer
Jaxe Of blade
Admin

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Jeu 9 Juin - 11:00

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir sa copine jacqueline
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiedsnickeles.frbb.net
Asociable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Jeu 9 Juin - 0:31

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir
Jaxe Of blade
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Mer 8 Juin - 23:40

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout(ze)
Asociable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Dim 5 Juin - 15:30

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Dim 5 Juin - 15:26

était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours geant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami
Jaxe Of blade
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Drole d'histoire   Dim 5 Juin - 15:18

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours geant qui avait une drôle de queue qui ressembler a ..

je reprend l'histoire car sa devient nul de parler politique est on arrive pas en sortire (by jaxe)

Dernière édition par Jaxe Of blade le Dim 5 Juin - 15:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole d'histoire   

Drole d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1